SE RÉVEILLER PROSPÈRE (ebook)

S.J. SCOTT
SE RÉVEILLER PROSPÈRE ebook Tagus
Compartir:

SE RÉVEILLER PROSPÈRE (ebook)

S.J. SCOTT

Description du livre :
DÉCOUVREZ : Pourquoi les gens qui ont du succès accomplissent la plupart de leurs tâches avant 9 h.
Vous avez de la difficulté à atteindre vos objectifs ? La raison pour laquelle la plupart des gens ne sont pas prospères est qu’ils ne sont pas capables de suivre une stratégie étape par étape. À la place, ils débutent chaque journée en « espérant » qu’ils auront suffisamment de temps pour prendre des mesures concernant leurs buts.
Si vous examinez attentivement les gens les plus prospères du monde, vous verrez qu’ils commencent chaque journée dans un état énergique, prêt à accomplir n’importe quel objectif. Quel est leur secret ? La *seule chose* qu’ils font différemment c’est qu’ils donnent priorité à chaque jour pour que la tâche la plus importante soit complétée en premier. Pour dire les choses plus simplement, les gens prospères ont une routine matinale qui les aide à se sentir énergiques et prêts à se concentrer sur leur but le plus important.
COMMENCEZ DÈS AUJOURD’HUI : Vivez chaque jour comme si c’était votre dernier
Dans « Se réveiller prospère », vous apprendrez comment vivre chaque jour comme si c’était votre dernier. Plus jamais vous ne sortirez de votre lit en titubant et en gaspillant les premières heures. À la place, vous apprendrez comment débuter chaque jour en produisant de l’énergie et en l’exploitant pour vous concentrer sur UN objectif important qui fera une différence dans votre vie.
Une routine matinale est simple et efficace. Il est facile de l’adapter selon vos besoins et vos objectifs. Et le mieux dans tout ça, c’est que c’est testé. À l’intérieur de ce livre, vous découvrirez les stratégies vérifiées pour vous aider à tirer le maximum de ces précieuses premières heures.
TÉLÉCHARGEZ : Se réveiller prospère — Comment augmenter votre énergie et atteindre n’impor

Detalles

  • Editorial: BABELCUBE INC.
  • Año de edición: 2016
  • ISBN: 9781633393561
  • Formato: EPUB
  • DRM Si