UNE AVENTURE DE FANTAISIE MÉDIÉVALE (ebook)

VIANKA VAN BOKKEM
UNE AVENTURE DE FANTAISIE MÉDIÉVALE ebook Tagus
Compartir:

UNE AVENTURE DE FANTAISIE MÉDIÉVALE (ebook)

VIANKA VAN BOKKEM

La vue depuis ce grand arbre est assez jolie. J'aperçois les saumons sauter dans la rivière en contrebas. Des oiseaux font leur nid tout en gazouillant. Après une nuit pluvieuse, le ciel est dégagé ce matin.  
Si seulement la forêt ne regorgeait pas de dangers mortels qui m'obligeaient à dormir dans les arbres. 
Mon estomac gronde de faim. Je sens des effluves de nourriture, m'indiquant qu'un village n'est pas loin.  
Je m'appelle Emma, j'ai seize ans et je suis orpheline. J'ai de longs cheveux bruns que je tresse tous les jours et mes yeux sont de couleur noisette, comme ceux de ma mère. La seule robe que je possède est bleue.  
Je suis à la charge de mes quatre frères. Nos parents ont été tués en essayant de nous protéger de l'attaque d'un dragon, terrassés en un instant par le feu mortel du monstre.  
Ma chasse de la nuit passée a été sans succès ; la pluie m'empêchait de voir quoi que ce soit. Mon arc et mes flèches semblaient sécher plus vite que mes vêtements. Je décidai d'aller au village, dans l'espoir que quelqu'un s'apitoie assez de moi pour me donner à manger.  
Une foule de personnes à l'entrée du village attira mon attention : amassées autour d'une affiche qu'un garde royal, reconnaissable à son élégante armure, était en train d'accrocher. Après avoir poussé quelques badauds autour de moi, j'arrivai à en lire les mots.  
"La jeune Princesse Victoria a été enlevée par la sorcière Amira. Le Roi offrira cent pièces d'or à quiconque la sauvera." 
Cent pièces d'or? Avec cet argent, mes frères et moi n'aurions plus à nous inquiéter du prochain repas.  
Edward, le séduisant frère de la Princesse Victoria, mettra-t-il ma quête en péril ? Ou serions-nous destinés à une histoire d'amour forgée durant le sauvetage de sa jeune soeur ?  

Detalles